Les éléments constitutifs du PLU

Révision du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de 2011
  • Le rapport de présentation expose le diagnostic du territoire, analyse l'état initial de l'environnement, explique les choix retenus dans le projet d'aménagement, expose la justification des règles d'urbanisme et évalue les incidences du plan sur l'environnement.
  • Le P.A.D.D. définit les enjeux d'urbanisme et d'aménagement retenues par la commune.
  • Le règlement délimite les différentes zones et fixe les règles applicables à l'intérieur de chacune d'elles. Les règles sont exprimées graphiquement et dans un règlement écrit. Les pièces graphiques et écrites du règlement sont complémentaires.
  • Les annexes contiennent à titre informatif, un certain nombre de renseignements qui peuvent avoir une incidence sur l'occupation et l'utilisation du sol.
- Valid XHTML 1.0 ! - Valid CSS ! - Valid RSS ! - Pour un web accessible maintenant ! - Logo Villes Internet - 5 Arobases -