Accueil » Tourisme - Découverte de la ville » Activités d'eau » La base nautique Risle-Seine

La base nautique Risle-Seine

Activités d'eau

Le Club Nautique Risle-Seine de Toutainville

Nase nautique Risle-Seine

Dans le cadre magnifique des Etangs de Pont-Audemer / Toutainville, le Club Nautique Risle-Seine (CNRST) est ouvert tous les jours d'Avril à Octobre de 14h à 18h. Jusqu'à 19h, les WE et JF en été.

Il permet à tous de pratiquer les activités nautiques telles que le ski, le wake-board, la bouée tractée, le canoé, le paddle, la voile et la planche à voile.

Bienvenue en Normandie

Il est également possible de pique-niquer sur place. Le club met à disposition des petits et des grands barbecues, sur simple demande.

Ecole Française de Ski et Wakeboard (EFSW)

Babyski

Le CNRST est affilié à la Fédération Française de Ski Nautique et de Wakeboard. Il est l'une de ses premières écoles. Il est possible de skier ou de faire de la bouée tous les jours, à partir de 14h.

• Jusqu'à 17h, les séances sont dédiées aux débutants, au babyski et aux adeptes de la bouée tractée.
  • Les samedis, les dimanches et jours fériés de 9h à midi et tous les jours après 17h, les séances sont destinées aux initiés et aux compétiteurs.

Il n'y a pas de réservation, il suffit de se présenter au club. Le matériel (combinaison, gilet et ski) est prêté. Le babyski permet aux enfants dès 3 ans de découvrir le plaisir du ski en toute sécurité.

Une journée découverte à l'attention des enfants de moins de 12 ans se déroule chaque 1er samedi du mois de juin à septembre.

En juillet et août, des stages de ski et de wakeboard, à l'attention de tous, sont organisés chaque semaine.

Seul, en famille ou en groupe, le Club Nautique Risle-Seine offre de multiples possibilités de passer un excellent moment et de découvrir les activités nautiques à des tarifs très abordables.

Base nautique Risle-Seine de Toutainville (CNRST)

Groupe / Evènement / Stage...
Téléphone mobile - portable +33 6 87 80 77 40
Base nautique Risle-Seine de Toutainville (CNRST)