Accueil » Tourisme - Découverte de la ville » Hébergements et restauration » Guide des hébergements et des restaurants

Guide des hébergements et des restaurants

Hébergements et restauration
Plateforme en ligne « Hébergement & Restauration »

La Normandie festive vous accueille !

Tout au long de l'année, de nombreux événements animent la Normandie ! Profitez de la situation privilégiée de Pont-Audemer pour faire le plein d'animations que ce soit en week-end ou pour quelques jours !

Au programme : Le Festival Normandie Impressionniste 2016 dont l'exposition « Jeanne Forain » proposée par le musée Canel ainsi que les nombreuses animations proposées dans la région dans le cadre du 950ème anniversaire de la Bataille d'Hastings, sans oublier d'autres événements tels que le Festival des Mascarets, ou bien le D-Day Festival normandy, le Grand Départ du Tour de France !

La plateforme « Hébergement & Restauration » est un site local à votre disposition pour vous aider à trouver tous les commerces et services ainsi que de multiples possibilités pour vous héberger ou tout simplement vous restaurer !

La plateforme « Hébergement & Restauration » fournit plusieurs accès thématiques comme la liste des hôtels/restaurants, des hotels, des restaurants, des chambres saisonnières en location, des maisons saisonnières en location, des campings, des hébergements de groupe ; ou encore les prestataires avec un accès handicapés, situés en centre-ville, situés uniquement sur Pont-Audemer, situés sur le canton de Pont-Audemer, situés en dehors du canton de Pont-Audemer.