Accueil » Tourisme - Découverte de la ville » Nature et loisirs » Circuits de randonnées à pied, à cheval et à VTT

Circuits de randonnées à pied, à cheval et à VTT

Nature et loisirs

Bienvenue sur les Chemins de l'Eau - Pont-Audemer

19 circuits de randonnée sur le canton de Pont-Audemer - 60 km de chemins balisés - pour découvrir la Normandie proche d'Honfleur : de 2 à 22 km, il y en a pour tous les publics, tous les niveaux. Une présentation succinte de chaque randonnée est indiquée ci-dessous. Pour certaines d'entre-elles, un descriptif détaillé est accessible en ligne. Le dépliant "Bienvenue sur les chemins de l'eau", regroupant les informations pratiques et les plans des 19 randonnées, est disponible à l'Office de Tourisme.

Chaque été, le Pays Risle Estuaire organise des randonnées, intitulées "Les Balades à la Fraîche". Elles se déroulent dans les communes du canton chaque mercredi en soirée et sont suivies d'un pique-nique avec animation.