Accueil » Tourisme - Découverte de la ville » Tourville sur Pont-Audemer - Chemin de la guinguette

Tourville sur Pont-Audemer - Chemin de la guinguette

• Départ : parking derrière le lycée agricole de Tourville-sur-Pont-Audemer
  • Longueur : 10,2 km soit 2h30 à pied
  • Chemins non revêtus : 69,9 % du circuit
  • Dénivelée : 175 m
  • 3 côtes assez raides
  • Balisage jaune
Haut de la page : Tourville sur Pont-Audemer - Chemin de la guinguette

Road Book

1. Dos au parking, partez vers la gauche sur la petite route, puis appuyez à gauche à la fourche.
  2. Descendez à gauche, passez le pont sur le Sébec puis montez à travers bois sur l'autre versant. En haut, dans la clairière, tournez à gauche et profitez de la vue.
  3. Au carrefour de chemins, obliquez à gauche, passez la rivière et traversez la RD 139 (attention à la circulation).
  4. Montez le chemin en pente très raide (prenez votre temps). En haut, continuez à gauche dans le bois, puis à la sortie du bois, bifurquez à gauche le long de la plaine.
  5. Descendez de nouveau dans la vallée entre forêt et herbages. En bas, prenez la route à droite (attention à la circulation) puis traversez-la après le virage pour emprunter la petite route à gauche.
  6. Continuez à monter la petite route à gauche puis le chemin creux. En haut, continuez tout droit aux deux carrefours et descendez dans l'autre vallée.
  7. En bas, traversez la RD et franchissez le gué. De retour sur le goudron, prenez la petite route à gauche qui vous ramène tout droit jusqu'au lycée agricole.
Haut de la page : Tourville sur Pont-Audemer - Chemin de la guinguette