Accueil » Tourisme - Découverte de la ville » Pont-Audemer / Eure / Haute-Normandie » Parmi les plus beaux détours de France

Parmi les plus beaux détours de France

Pont-Audemer / Eure / Haute-Normandie

Logo Les Plus Beaux Détours de FrancePont-Audemer et ses canauxTous les prévisionnistes s'accordent pour annoncer dans les vingt prochaines années, un doublement du nombre des touristes venant visiter notre pays. A l'évidence, les lieux les plus fréquentés qui, pour certains, sont déjà parvenus à saturation, ne sont pas en mesure d'accueillir dans de bonnes conditions ce surplus de visiteurs. Il est donc essentiel d'organiser concrètement la diversification de l'offre touristique française.

C'est dans le souci de regrouper les petites villes bien réparties sur notre territoire, possédant un potentiel touristique fort mais pas suffisamment exploité, qu'a été créée l'association "Les plus beaux détours de France" à la fin de l'année 1998.

L'office de tourisme de Pont-Audemer vous accueille toute l'année pour faire découvrir la Venise normande.