Accueil » Vivre ici - Vie quotidienne » » Un transport à la demande

Un transport à la demande

Vous souhaitez prendre le bus en semaine mais vous n'êtes pas sur le circuit proposé en ligne régulière ou bien, les horaires ne vous conviennent pas.

Il vous suffit :
  • de vous regrouper (au minimum 3 personnes) ;
  • d'apeller, au moins 24h au préalable, au numéro vert 0800 347 948 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 12h à 14h.
Un bus viendra vous chercher (départ du même point, vers la même destination, sur la commune de Pont-Audemer).