Accueil » Vivre ici - Vie quotidienne » Enfance - Le Clos-Normand » Animations post et périscolaires dans les écoles

Animations post et périscolaires dans les écoles

Enfance - Le Clos-Normand
Couverture de la plaquette du Clos-Normand

Le centre de loisirs c'est aussi les animations post et périscolaires dans les écoles de la communauté de communes. Nous portons une attention particulière à la qualification du personnel encadrant afin d'offrir un accueil de qualité à vos enfants.

Pour tout renseignement, veuillez prendre contact auprès de la mairie de votre commune de résidence. Le centre de loisirs décentralise également ses activités sur le territoire communautaire en organisant des animations sur les différentes communes à chaque période de petites vacances scolaires. L'ensemble de ces ateliers fait l'objet d'un projet collectif qui favorise l'échange entre les enfants des différentes communes. Le programme est disponible dans les écoles et les mairies de chaque commune.

Vous inscrivez vos enfants par téléphone, selon les mêmes modalités que le centre de loisirs. Pour permettre à vos enfants de pratiquer différents sports sur le temps scolaire, la ville de Pont Audemer met à disposition, des écoles maternelles et primaires, un éducateur sportif et un bus. Les interventions sont construites autour d'un projet pédagogique élaboré en concertation avec l'éducation nationale.