Accueil » Vivre ici - Vie quotidienne » Enfance - Le Clos-Normand » Des vacances et des loisirs éducatifs

Des vacances et des loisirs éducatifs

Enfance - Le Clos-Normand
Deux filles jouant ensemble

Le centre de loisirs du Clos-Normand accueille vos enfants de 3 à 12 ans durant les mercredi et les vacances scolaires. Son projet éducatif est centré sur les notions de citoyenneté. Notre charte de qualité met l'accent sur l'accueil et la participation des parents. Les enfants sont répartis selon 3 tranches d'âge, les 3-4 ans, les 5-6 ans, les 7-12 ans. Le rythme de l'enfant est différent selon son age. Pour chaque période, un projet spécifique et un thème particulier sont retenus.

Durant les vacances de pâques et d'été, le Clos Normand propose des séjours à thème. Pour répondre à notre souci de développement de la qualité, chaque séjour est pensé en terme d'âge, de rythme et de respect de chacun. Le programme des séjours est disponible dans chaque mairie de la communauté de communes à partir du mois de mai.

Vos enfants peuvent s'y rendre gratuitement en car, toute l'année, accompagnés d'animateurs :
  • Ecole La Fontaine - le matin à 8h35 et le soir à 17h
  • Quartier des étangs - le matin à 8h40 et le soir à 17h05