Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Cache-Cache Ville / Le NOOB Festival #Par A. Demois & V. Godeau
  • Du vendredi 9 au vendredi 23 avril 2021

©Gwendal Le Flem

Par Agathe Demois & Vincent Godeau

Gratuit / Hall du Théâtre

Dates : du 9 au 23 avril

Tout public dès 4 ans

Genre : Exposition graphique et numérique

www.electroni-k.org

Présentée par l’association Electroni[k]

Déclinaison en volume de l’application interactive Cache-Cache Ville, l’exposition éponyme des auteurs-illustrateurs Vincent Godeau et Agathe Demois invite le spectateur dans l’exploration d’un paysage urbain, graphique et poétique.
En cheminant dans cette surprenante ville en cartons, équipés d’une loupe rouge, petits et grands peuvent démasquer des images et autres surprises graphiques initialement invisibles à l’œil nu.

L’application qui accompagne cette exposition donne vie à ces images fixes, offrant une seconde lecture animée au visiteur.

Créations originales de Vincent Godeau et Agathe Demois, l’application Cache-Cache Ville est un projet conçu dans le cadre de la résidence de création
“Croq’ les mots, marmot !” en Mayenne et l’exposition du même nom est une création réalisée en co-production avec Electroni[k]

• Théâtre l'éclat

Place du Général De Gaulle 27500 Pont-Audemer