Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Collecte tri sélectif reportée sur certaines communes
  • Du mardi 15 au mardi 29 octobre 2019

Le service de collecte des déchets a été soumis à une panne importante sur deux bennes de son parc.
La collecte ordures ménagères est maintenue mais celle du tri sélectif ne peut pas être assurée MARDI 15 OCTOBRE 2019.

Votre habitation est concernée uniquement si votre commune est :

• Colletot : en totalité
  • Corneville sur Risle : en totalité
  • Fourmetot : pour uniquement la route des Coudres, route du Houx Gaillard, route de la sablière
  • Manneville sur Risle : pour uniquement la route du Hudar et le chemin de la Varenne
  • Pont-Audemer pour uniquement le quartier Saint paul, Lillebec, chemin des hautes planches, rue Jean Joly, chemin du milieu et la route de Condé.

Le service environnement vous prie de les excuser pour la gêne occasionnée, la prochaine collecte s’effectuera dans deux semaines comme prévu pour le tri sélectif. Afin de pallier, vous pouvez utiliser si nécessaire des sacs jaunes et les mettre à côté du bac, ils seront ramassés.