Vous êtes ici : Accueil » Agenda » MétamorPhone
  • Le samedi 4 avril 2020 à

©SINEQUANONART

Dans le cadre du Festival le Noob #2 du 3 au 10 avril 2020.

Par la compagnie Sine Qua Non Art

RESERVEZ VOS BILLETS

Date : Samedi 4 avril
Horaire : 14h
Jeune public à partir de 7 ans
Tarif C
Genre : Danse électro – BeatBox Loop – Arts numériques
Durée : 45min

http://sinequanonart.com/

Représentations scolaires // CE1 > CM2

Vendredi 3 avril à 14h

 

Concept – Chorégraphie : Christophe Béranger, Jonathan Pranlas-Descours.

Danse : Brice Rouchet.

Musique – BeatBox Loop : Tioneb.

Création Numérique – Vidéo : Olivier Bauer.

 

Spectacle chorégraphique et musical pour le jeune public, où la danse se métamorphose à la rencontre de la musique et des arts numériques. Duo pour une voix, celle de Tioneb, beatboxer, incroyable performeur vocal et un corps, celui de Brice Rouchet, danseur électro, virtuose des bras et fulgurant d’énergie. Le duo est orchestré dans un espace en perpétuel transformation, où la création numérique ouvre des espaces oniriques, urbains, imaginaires. C’est à la croisée des chemins des danses et musiques urbaines, que ressurgissent nos danses ancestrales, nos origines primitives, la métamorphose du tribal à l’urbain.

 

Mot sur la compagnie : Passeurs d’expérience, Christophe Béranger et Jonathan Pranlas-Descours sont très investis dans la rencontre avec le public. Créer des temps particuliers pour traverser des sensations, ressentir des émotions, être bousculé parfois, surpris et curieux devant l’inattendu, le vivant, sont autant de préoccupations qui animent leur démarche.

Production : Sine qua non art. Partenaires : le Centre des Arts – Scène conventionnée d’Enghien-les-Bains, la Maison de l’Etudiant – Espace Culture Université de La Rochelle, le Florida – SMAC d’Agen. SINE QUA NON ART est conventionnée par la Région Nouvelle-Aquitaine, et reçoit le soutien de la Ville de La Rochelle et de la DRAC Nouvelle-Aquitaine.

Organisateur

  • Théâtre l'éclat

Catégorie(s)

  • Danse
  • Théâtre

Profil(s)

Coordonnées

Contacter par email

02 32 41 81 31