Accueil » Tourisme - Découverte de la ville » Selles - Chemin de Saint-Laurent

• Balisage jaune
Haut de la page : Selles - Chemin de Saint-Laurent

Road Book

1. Dos à la mairie, partez à gauche de l'église puis tout droit devant le café-épicerie et encore tout droit au prochain croisement.
  2. Au chemin de terre, tournez à droite , puis juste avant la Route Départementale, bifurquez à gauche pour descendre à travers bois.
  3. Au lavoir, petite pause rafraîchissante, reprenez le chemin qui monte sur l'autre versant.
  4. Obliquez à gauche .Puis, prenez la petite route vers la gauche au lieu-dit le Canada et suivez-la tout droit.
  5. Bifurquez à droite par le chemin qui descend à la fontaine Barbotte. Après la fontaine , montez par le chemin à gauche.
  6. En haut, prenez la petite route à gauche puis appuyez à gauche pour retraverser le vallon par un chemin.
  7. De retour sur le goudron, tournez à gauche pour retrouver le point 5. Là, obliquez à droite pour traverser la plaine. Appuyez à droite puis tournez à gauche.
  8. Prenez le chemin à droite qui vous ramène vers le village de Selles.
Haut de la page : Selles - Chemin de Saint-Laurent