Accueil » Tourisme - Découverte de la ville » Spécialités et artisanat » Pont-Audemer, la plus grande galerie marchande à ciel ouvert

Pont-Audemer, la plus grande galerie marchande à ciel ouvert

Spécialités et artisanat

Pont-Audemer, la plus grande galerie marchande à ciel ouvertQue vous soyez de passage ou pour quelques jours à Pont-Audemer, vous trouverez dans les rues de notre ville tous les commerces et services de proximité. Pont-Audemer n'est pas seulement riche historiquement et culturellement.

Elle l'est tout autant pour la qualité et le nombre de ses commerces dynamiques qui font le bonheur des gourmets, des hédonistes et des amoureux du shopping : ses primeurs avec leurs fruits et légumes extra frais, son fromager et ses spécialités normandes, son poissonnier, ses nombreuses boucheries et charcuteries arborant fièrement les plaques primant leurs bêtes...

Par ailleurs, ses nombreuses boulangeries et pâtisseries proposent diverses spécialités. Du cuir au végétal, des chausseurs maroquiniers aux fleuristes, en passant par l'art de la table, Pont-Audemer, c'est autant de coups de coeur. Femmes, hommes et enfants ne sont pas oubliés, au contraire !

Quelque soit votre budget et vos goûts, Pont-Audemer vous permet de trouver votre style, grâce à ses enseignes indépendantes ou franchisées permettant à tous de coller à la mode !

Conformément au décret n°2007-1503 du 19 octobre 2007 modifiant l'article R417-3 du code de la route, il est obligatoire d'avoir un disque européen pour le stationnement en zone bleue à partir du 1er janver 2012. Avec ce nouveau dispositif, la durée forfaitaire de stationnement disparaît au profit d'une durée fixée par arrêté municipal. Sur Pont-Audemer, le stationnement « zone bleue » en centre ville est limité à 1h30.