Théâtre L'éclat à Pont-Audemer
Vous êtes ici : Accueil » Culture » Théâtre l’éclat

Théâtre l’éclat

Des salles de spectacles adaptées à la situation

  •  Lorsqu’un département est classé en zone verte ou orange, la distanciation n’est pas obligatoire dans les salles de spectacles. Toutefois pour la santé de tous, nous avons choisi de diminuer nos jauges de spectacles. Elles pourront augmenter en fonction de l’évolution positive de la situation sanitaire. Renseignez-vous sur les places disponibles tout au long de la saison. Pour votre confort, le placement est numéroté en grande salle. Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.
  •  En zone rouge – zone de circulation active du virus Covid-19- la situation nous oblige à abandonner la numérotation afin d’effectuer votre placement en suivant les critères de distanciation physique obligatoire, à savoir :
    laisser un fauteuil vide entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs ayant réservé ou venant ensemble jusqu’à 10 personnes maximum. Ainsi pour la santé de chacun.e, le placement en salle sera guidé par notre équipe et effectué dans l’ordre d’arrivée en salle.

Des spectacles en toute sérénité

Toute l’équipe prépare votre accueil dans le respect des mesures sanitaires en vigueur :

  •   des circulations adaptées dans les espaces de l’éclat,
  •   des jauges diminuées qui pourront rouvrir en fonction de l’évolution de la situation sanitaire
  •  des locaux régulièrement désinfectés

Les bonnes pratiques à adopter tous ensemble :

  •   lavage des mains avec du gel hydroalcoolique distribué à l’entrée
  •   le port du masque obligatoire à partir de 11 ans dans tous les espaces et pendant toute la représentation

Bâtiment totalement modernisé en 2000 par les architectes Jakob et MacFarlane offrant une jauge de 365 personnes assises à 600 débout. Depuis 2015, la programmation est fortement axée en direction de l’enfance et de la jeunesse.

Une saison à l’éclat c’est :
45 spectacles
101 levers de rideaux avec près de 5000 élèves accueillis de la maternelle au lycée
250 heures de résidences d’artistes
260 heures d’actions culturelles

1 nouveau festival

jeune public et numérique

en avril

Festival Le NOOB

 

1 festival jeune public et art de la rue en juillet

Partenaires : ONDA / Office national de diffusion artistique // ODIA Normandie et de son réseau Emergence (Fonds mutualisé d’accompagnement artistique de Normandie) // Spring (Festival des nouvelles formes de cirque en Normandie) // Festival Fragment(s) // SNSP (Syndicat national des scènes publiques // Diagonale et le Chainon Manquant // Renar (réseau normand des arts de la rue) // RMAN (Réseau Musiques actuelles en Normandie) // Réseau 27 // JM France (Jeunesses Musicales France) // OBLIQUE/S – Arts et cultures numériques Normandie

 

Les commentaires sont fermés.

Horaires

Accueil et Billetterie
Le lundi de 10h à 12h
Du mardi au vendredi de 16h à 18h

Ouverture du hall les soirs de spectacles : 1h avant

Après le spectacle, le bar* reste ouvert : l'occasion de continuer la soirée entre amis et de rencontrer les artistes ! (*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)