Vous êtes ici : Accueil » Projet de modification simplifiée du PLU de Saint Philbert sur Risle

Par arrêté n° 114-2018 du 5 novembre 2018, le Président de la Communauté de Communes de Pont-Audemer Val de Risle a ordonné la modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Saint Philbert sur Risle nécessité par le projet de :

• Précision de la zone d’implantation et des conditions de hauteur, d’emprise et de densité des extensions et des annexes et des habitations existantes situées en zone A et N.
  • Identifier les bâtiments pouvant faire l’objet d’un changement de destination

Un registre des observations sera mis à disposition du public en mairie de Saint Philbert sur Risle aux jours et heures habituels d’ouverture, à compter du jeudi 24 janvier 2019 jusqu’au lundi 25 février 2019 inclus.

Durant cette période, il sera également possible d’adresser vos observations à partir du formulaire ci-dessous.

Le rapport et le bilan de cette consultation seront mis à disposition du public en mairie de Saint Philbert sur Risle.

• Vos coordonnées

Vérification