Vous êtes ici : Accueil » Fête du Sport à Pont-Audemer » Fête du Sport à Pont-Audemer

Du 21 au 23 septembre 2018 : Fêtes du Sport à Pont-Audemer.

Le dimanche 23 septembre de 11h à 18h, Grand Forum des Sports au Parcs des Sports A.Vastine. Les clubs sportifs réunis sur la place pour vous proposer initiations, challenge, exhibitions, infos et inscriptions. *avec l’arrivée du trail XTREM DEFI NORMAND défis sportif de 350km pour l’association OVERCÔME SYNGAP1.

Voici le programme détaillé :

• À 11h00 : Ouverture du forum.
  • À 11h30 : Démo football (arène Décathlon).
  • À 12h00 : Démo tir à l’arc (arène Décathlon).
  • À 12h30 : Inauguration du forum. En présence de la municipalité et de Michel Leroux, maire de Pont-Audemer, des clubs sportifs de la ville et de la Direction Régionale Jeunesse et Sports.
  • À 13h30 : Démo boxe – Tai Chi Chuan (arène Décathlon /praticable).
  • À 14h00 : Retour sur la journée HANDI’CAP sur le sport (stand studio RADIO ESPACE avec la Direction Régionale Jeunesse et Sport et la Comité Départemental Handicap 27).
  • À 14h30 : Démo football – gymnastique – tennis de table (arène Décathlon/praticable/espace Tennis de table).
  • À 15h00 : Arrivée du XTREM DEFI NORMAND stand studio RADIO ESPACE – trail avec l’association OVERCÔME SYNGAP.
  • À 15h30 : Démo handball – Taekwondo – mini tennis (arène Décathlon/praticable/espace Tennis de table
  • À 16h00 : Table ronde autour des métiers du sport infos sur les métiers, statuts, subventions pour les clubs – avec DRJS , APSL 27 … (studio RADIO ESPACE)
  • À 16h30 : Démo basket – Gymnastique sportive (arène Décathlon/praticable).
  • À 17h00 : Table ronde avec les présidents de clubs présentation des activités et des évenements à venir saison 2018-2019 (studio RADIO ESPACE)
  • À 17h30 : Démo Gym Volontaire – Judo – Aïkido (arène Décathlon/praticable).
  • À à 18h00 : demonstration pour tous Cardio Fitness organisée par la Gym Volontaire.
  • À 18h15 : Tirage de la tombola (Lots Décathlon et séances offertes par les clubs).
    CLÔTURE du FORUM

Disponibile en format PDF ici