Vous êtes ici : Accueil » Information mesures COVID-19 sur Pont-Audemer - Point de situation du 28.11.2020 » Information mesures COVID-19 sur Pont-Audemer – Point de situation du 28.11.2020

Afin de poursuivre la lutte contre la propagation du virus COVID-19 et de suivre les dernières décisions gouvernementales, la mairie et les services restent ouverts sur le fonctionnement actuel.
     • Pour tous les guichets et points d’accueil, merci de bien vouloir continuer à privilégierles appels téléphoniques ou l’envoi de messages par courriel avant de vous déplacer,certains guichets fonctionnant sur rendez-vous.

• Le port du masque reste obligatoire sur toute la commune.

• Les équipements sportifs et la piscine restent fermés. Seuls les enfants seront autorisés à reprendre un activité physique associative à partir du 15/12, les adultes devront patienter jusqu’au 20 janvier 2021.
    • Si les équipements culturels théâtre, musée et école de musique et de danse restent fermés jusqu’au 15 décembre, la médiathèque vous ouvre à nouveau ses portes dès le samedi 28 novembre.
Communiqué de Presse ICI (PDF – 176 KB)
Article publié le vendredi 27 novembre 2020