Vous êtes ici : Accueil » L'éclat : lancement de la saison 2022-2023 » L’éclat : lancement de la saison 2022-2023

L’éclat : lancement de la saison 2022-2023

Lancement de la saison 2022-2023 du théâtre l’éclat

Lundi 5 septembre, le théâtre a ouvert la billetterie de la saison 2022-2023 et présenté sa programmation lors d’une conférence de presse en présence de l’élu à la Culture Julien Timon et de Fleury Simon Directeur. L’occasion d’évoquer les 50 spectacles prévus à l’éclat, scène conventionnée d’intérêt national art enfance et jeunesse, théâtre municipal de la ville de Pont-Audemer.

Une saison pluridisciplinaire, riche avec du théâtre contemporain (mais aussi des figures féminines mythiques revisitées comme Phèdre ou Hélène de Troie), de la danse, du cirque, de la musique, du numérique …
Ouverture de saison le 17 septembre à 20h30, gratuit sur réservation au 02 32 41 81 31 ou leclat-billetterie@pontaudemer.fr

Puis un 1er spectacle « Lazzi » avec Philippe Torreton et Vincent Garanger, des hors les murs, l’accueil de l’artiste engagé Youssoupha dans une formation gospel-symphonique, San Salvador des musiciens qui enflamment les foules, les festivals Fragments, Springs et Le NOOB et une fin de saison sur une note de causticité aiguë avec la pièce de Camille Chamoux (actrice fétiche de la série sur Canal le Flambeau).
Découvrez l’intégralité des spectacles sur le site de la ville ou juste ici.
photo de la conférrence de presse pour le lancement de la saison 2022-2023 du théâtre l'éclat
 photo de la plaquette de l'éclat
Article publié le mercredi 7 septembre 2022