Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Assemblées citoyennes de secteur
  • Le samedi 4 juin 2022 à

Les Assemblées citoyennes de secteur reviennent à partir du lundi 23 mai !

Après les première réunions d’Assemblées citoyennes de secteur, organisées en mars dernier et sur lesquelles de nombreux habitants se sont déplacés, la municipalité de Pont-Audemer souhaite pérenniser dès maintenant cette démarche et l’ancrer durablement dans le paysage démocratique local en proposant de nouvelles dates de rencontres à partir du lundi 23 mai prochain.

Ces prochains rassemblements s’orienteront autour de trois sujets :

• présentation des contours du COMITÉ DES CITOYENS pour lequel les habitants pourront se porter candidat

• présentation du futur SERVICE DE MÉDIATION DE PROXIMITÉ

• restitution des résultats de L’ENQUÊTE CITOYENNE sur le partage de l’espace public réalisée en septembre dernier

Un moment également où les habitants pourront poser leurs questions et apporter leurs propositions sur tous les sujets ayant trait à la commune de Pont-Audemer.

Lundi 23 mai à 18h30 – Mairie, Salle du Conseil

Mercredi 1er juin à 17h – Ecole Louis Pergaud

Vendredi 3 juin à 10h30 – Médiathèque La Page

Vendredi 3 juin à 20h – Cantine Ecole Les Jonquilles

Samedi 4 juin à 10h30 – La Passerelle

Mardi 7 juin à 18h30 – Caserne des pompiers

Vendredi 10 juin à 10h30 – En ligne : Facebook Ville de Pont-Audemer

Les assemblées sont ouvertes à tous. Un dispositif de garde d’enfant sur place est prévu à l’Ecole Louis Pergaud et à la Passerelle, les 1er et 4 juin.

• Démocratie Locale