Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Enquête - transformation du secteur de la Cartonnerie
  • Du lundi 25 juillet au lundi 19 septembre 2022

Participez à la concertation citoyenne !

La Ville de Pont-Audemer souhaite solliciter l’avis et la contribution de ses habitants sur la transformation du secteur de la Cartonnerie sur les berges de la Risle.

Le site de la Cartonnerie, à proximité immédiate du centre-ville et en bord de Risle, représente une opportunité importante pour le développement économique de la commune, ainsi que la création d’emploi. Dans la continuité de notre transition écologique, ce quartier en devenir doit être pensé au travers d’une approche globale et cohérente avec le cadre naturel des berges de la Risle, mais aussi avec les habitations existantes, les jardins familiaux, la Pépinière d’entreprises et les besoins des habitants actuels et futurs.

L’avenir de Pont-Audemer se construit ensemble et c’est dans cette volonté de démocratie participative que la Ville met en place un questionnaire en ligne du 25 juillet au 19 septembre pour recueillir les avis.

Plusieurs études ont été menées par le passé sur ce secteur, cette nouvelle mission doit permettre de requestionner collectivement les enjeux et faire évoluer la programmation et le parti pris d’aménagement.
Un projet cohérent et partagé par tous ne pouvant se faire sans l’avis de toutes ses parties prenantes, il est proposé aux habitants de répondre à quelques questions sur le cadre de vie, la mobilité ou encore l’habitat.

Une réunion publique aura lieu en septembre 2022 pour présenter plus en détail les enjeux du projet et échanger avec les habitants.

Vous trouverez le questionnaire ici !

• Bien vivre
  • Démocratie Locale