Vous êtes ici : Accueil » Agenda » J'Habite un ciel sans nuages / Cie Boréale

JEUNE PUBLIC Dès 4 ans

Durée 35 mn

Tarif C ou Pass NOOB

—> Billetterie en ligne (11h)

—> Billetterie en ligne (15h)

—> PASS NOOB

Écriture et mise en scène Jessica Rivière
Jeu, chant, pratique instrumentale live Yamay
Création musicale Clément Mirguet et Yamay
Création lumière et régie Romain Le Gall Brachet
Régie son Clément Mirguet Création vidéo, infographie Gianni Manno, Tamanoir
Immersive Studio
Scénographie CPR, Koreene Conception
Affiche Caro Ma

Création immersive et sensorielle sous dôme

J’habite un ciel sans nuages place les spectateurs dans la tête d’une enfant, dont le système cérébral – en permanente évolution – se développe à une vitesse phénoménale.
Un Big Bang visuel, où s’entremêlent les sonorités aux couleurs, les formes aux mots, les impressions précises et imprécises, généré par l’apprentissage de la vie. Ce ballet poétique met en lumière la richesse de notre monde intérieur et de nos cieux invisibles. Dans ce spectacle, les images, l’atmosphère sonore et musicale seront fabriquées en direct et serviront de guide à la narration en proposant une écriture originale et suggestive, entre réalisme et onirisme.

En 2014, La Compagnie Boréale est créée en Normandie. Basée à vernon, elle rassemble des artistes interprètes, plasticiens, vidéastes, infographistes, compositeurs … La volonté de la compagnie est l’engagement vers la création contemporaine pluridisciplinaire et plurielle.

Productions confirmées : La Compagnie Boréale, L’Eclat Scène Conventionnée Art, Enfance, Jeunesse, La Ville de Vernon.
Avec les soutiens : Le Rive Gauche Scène Conventionnée d’Intérêt National Art et Création – Danse, Le Centre Culturel Guy Gambu, Seine Normandie Agglomération.
Productions en attente de confirmation 2023 / 2024 : La Drac Normandie, La Région Normandie, Le Conseil Départemental de l’Eure. En recherche d’autres partenaires

• Théâtre l'éclat

Place du Général de Gaulle 27500 Pont-Audemer