Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Journée citoyenne : entretien des cimetières de Pont-Audemer et Saint-Germain

Journée citoyenne : entretien des cimetières de Pont-Audemer et Saint-Germain

• Le samedi 28 octobre 2023 de à

A l’approche de la Toussaint, la ville de Pont-Audemer organise une journée citoyenne d’entretien des cimetières de Pont-Audemer et Saint-Germain.

Suite à l’arrêt, en 2017, de l’utilisation des produits pesticides, l’entretien des cimetières est devenu plus difficile partout dans notre pays. Si la mairie a renforcé ses équipes cet été avec notamment l’aide de l’ESAT de Pont-Audemer, il est important que l’entretien du cimetière soit l’affaire de tous.

Nous vous invitons donc samedi 28 octobre, de 9h30 à 12h, à nous rejoindre au cimetière de Pont-Audemer avec votre matériel afin de participer à cette journée citoyenne d’entretien de nos deux cimetières.

Un petit déjeuner et une petite plante seront offerts à chaque participant.

cimetière de Pont-Audemer 27500 Pont-Audemer