Vous êtes ici : Accueil » Agenda » La Nature dans la Ville
  • Le jeudi 21 septembre 2023 de à

Dans le cadre de la fête des “quatre 21” qui vient saluer chaque année les changements de saison, et dans sa démarche environnementale, la ville de Pont-Audemer organise “LA NATURE DANS LA VILLE”.

Le jeudi 21 septembre, venez rejoindre et participer à toutes les animations de 9h à 12h place du Général De Gaulle (mail pièton en face de l’école de musique). Sur les différents stands proposés, en parallèle du traditionnel troc de plantes, venez à la découverte des abeilles, venez vous informer sur les bons gestes du tri et du compostage ou encore les plantes invasives, telle la renouée du Japon.

Il vous sera possible de participer à la fabrication de jardinières ou encore des maisons à insectes, des ruches mais aussi de participer à un atelier cuisine.

N’oubliez pas d’apporter si vous en avez, des plants, des légumes et des fruits pour participer au troc !

• Atelier
  • Bien vivre