Vous êtes ici : Accueil » Agenda » La plateforme "ma ville mon shopping" pour les commerçants-artisans
  • Du mercredi 22 avril au lundi 11 mai 2020
La Communauté de communes Pont-Audemer Val de Risle en appui du commerce de proximité, en partenariat avec le Conseil Départemental de l’Eure,  la Poste et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Eure (CMA27) se mobilisent pour soutenir les artisans-commerçants de l’Eure pendant la période de confinement.
Pour toute la durée du confinement, la Poste met à disposition gratuitement la plateforme « Ma Ville Mon Shopping » avec l’appui de la CMA27. Il s’agit d’une plateforme de vente en ligne incluant des services logistiques permettant aux artisans-commerçants de continuer leur activité à distance tout en limitant les déplacements de la population afin de lutter contre la propagation du virus.
« Ma Ville Mon Shopping » propose à la population les produits proches de chez eux.
Aujourd’hui, la Communauté de communes Pont-Audemer Val de Risle invite tous les artisans-commerçants à créer leur boutique en ligne sur la plateforme http://www.mavillemonshopping.fr
En effet, depuis le mardi 24 mars et pendant cette période de confinement, tous les commerçants et artisans de la France entière (Métropole et DOM) peuvent créer gratuitement et simplement leur boutique et mettre en ligne leurs produits (la commission sur leurs ventes sera supprimée et ramenée à 0).
Depuis le jeudi 26 mars, les particuliers peuvent acheter en ligne chez les artisans-commerçants de proximité inscrits sur la plateforme “Ma Ville Mon Shopping” et choisir le click ans collecte (ou drive) ou la livraison à domicile.

27500 Pont-Audemer