Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Les Mascarets - festival gratuit plein air
  • Le samedi 2 juillet 2022 de à

Programme du Samedi 2 juillet :

Marché de l’art

10h – 19h

Galerie Théroule / Salle d’Armes / Salle de la Risle

Venez découvrir peintures, aquarelles et photographies, à l’honneur sur plusieurs lieux.

Découverte de la Collagraphie

10h à 12h / 14h à 16h / 17h à 19h
Ateliers de la cour
Initiation jeune public à cette activité artistique ludique. Réservations : 06 16 17 49 07

Ponto’Canard et le village des enfants

A partir de 13h30

Quai de la tour grise

Pour patienter jusqu’au départ de la course des petits canards en plastique et connaître le vainqueur de la tombola, vous pourrez profiter des ateliers de loisirs pour enfants.

Concerts et spectacles de rue
A partir de 19h30

Centre Ville

Solitaris, Hot Slap, Captain Sparks & Royal Company, Féloche, Ibiza, F.E.F, Vaudou Game et La Chiva Gantiva se produiront sur 4 scènes réparties en centre-ville. Plusieurs univers musicaux se croiseront pour ravir tous les goûts.

N’oubliez pas de lever les yeux pour voir passer les Vaches sacrées, marionnettes colossales guidées par pas moins de 8 manipulateurs !

Ciné plein air

Place Victor Hugo

Venez profiter d’une séance de cinéma en plein air ! A l’affiche : “Le sens de la fête” (comédie)

Retrouvez ici le programme complet du festival