Vous êtes ici : Accueil » Agenda » MERCREDI 29 AVRIL / INFORMATION RELATIVE AUX MESURES LOCALES MISES EN PLACE - RÉOUVERTURE DU CIMETIÈRE

MERCREDI 29 AVRIL / INFORMATION RELATIVE AUX MESURES LOCALES MISES EN PLACE – RÉOUVERTURE DU CIMETIÈRE

• Du mercredi 29 avril au lundi 18 mai 2020

Les cimetières de Pont-Audemer seront à nouveau accessibles au public à partir du 29 avril 2020.

A compter du 29 avril, les portes des cimetières de votre ville seront à nouveau ouvertes et vous permettront de venir vous recueillir sur la sépulture de vos défunts, aux horaires et jours habituels (tous les jours de 8h00 à 18h00).

Nous vous remercions par avance de bien vouloir y venir seul et de respecter les mesures de distanciation sur place ainsi que les gestes barrières.

Jusqu’au 11 mai, pour vous rendre jusqu’au cimetière, il vous faudra impérativement vous munir de l’attestation dérogatoire de déplacement en ayant coché la case “Motif familial impérieux”.

La mairie étant fermée, vous pouvez joindre les services de la ville au numéro habituel :

permanence téléphonique 02 32 41 08 15 (de 9h à 12h et de 14h à 17h)

Vous pouvez recevoir des informations SMS en vous inscrivant sur
www.ville-pont-audemer.fr sur la page d’accueil : JE M’ABONNE > ALERTE SMS

Un numéro vert national répond à vos questions
sur le Coronavirus COVID-19, 24h/24 : 0 800 130 000.

27500 Pont-Audemer