Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Mois du Film documentaire - Ouverture départementale
  • Le lundi 4 novembre 2019

Pour sa 20ème édition, le mois du Film documentaire démarre à Pont-Audemer !

Initiée par l’association Images en Bibliothèques, cet évènement met en lumière le travail de documentaristes autour de thèmes de société. C’est dans toute la France que ce rendez-vous autour du “cinéma du réel” a lieu, dans plus de 2000 établissements culturels et associatifs. A cette occasion, la médiathèque LA PAGE vous invite au cinéma LE ROYAL pour une soirée autour du bal populaire !

Lundi 4 Novembre à 19H45

Assistez à la projection du documentaire “Le Grand Bal” (1h29 min.), en présence de la réalisatrice Lætitia CARTON.

Le Grand Bal, c’est l’histoire d’un bal. Près de 2000 personnes affluent de toute l’Europe pour danser, rire et virevolter dans un coin de campagne française. Pendant 7 jours et 8 nuits, on danse, on danse… et la vie pulse !

Après la projection du film, il vous sera possible d’échanger avec la réalisatrice.

Un cocktail sera proposé pour conclure la soirée dans la convivialité.

Une soirée préparée en partenariat avec le Département de l’Eure et Noé Cinéma.

• Médiatheque La Page

• Bien vivre