Vous êtes ici : Accueil » Agenda » La Nuit européenne des musées au musée Alfred-Canel
  • Le samedi 3 juillet 2021 de à

Le musée Alfred-Canel participe à la 17e édition de La Nuit européenne des musées en ouvrant exceptionnellement ses portes jusqu’à 22 heures et en proposant des animations gratuites spécifiques : un spectacle jeune public et une visite commentée du parcours d’art contemporain Etape#2 dans la ville.

Spectacle jeune public (jusqu’à 5 ans)
TI POUCE ET LA COLLINE AUX OISEAUX à 18h

© Safran Collectif

C’est une histoire qui se conte avec les mains, les sons, les images. Vous l’aurez compris, c’est un conte pour les petits yeux, les petites oreilles des grands curieux dès le berceau!

Par Aurélie Dujarrier, accompagnée par Christophe Foquereau (Safran collectif).

Durée 25 mn – Gratuit – sur réservation

Visite guidée