Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Recensement à Pont-Audemer
  • Du jeudi 20 janvier au samedi 26 février 2022

Le recensement de la population s’effectue maintenant tous les ans.

En 2022, il aura lieu du 20 JANVIER au 26 FEVRIER sur la commune de Pont-Audemer.

L’enquête annuelle est réalisée auprès d’un échantillon de 8% des logements situés sur l’ensemble de la commune. Si vous être concerné cette année, un agent recenseur prendra contact avec vous.

Vous aurez alors deux possibilités : répondre par internet (le recenseur vous remettra pour cela vos identifiants de connexion) ou bien répondre par papier (le recenseur vous remettra le questionnaire à remplir).

En cette période de crise sanitaire, la réponse par internet reste la meilleure solution afin de réduire les contacts. Elle sera donc à privilégier lorsque cela est possible.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous adresser à votre mairie ou vous rendre sur le site https://www.le-recensement-et-moi.fr/rpetmoi/

Télécharger le communiqué de presse : recensement2022communiqué