Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Les Rencontres de l'emploi et de l'apprentissage
  • Le jeudi 28 avril 2022 de à

Depuis plusieurs années, la Ville de Pont-Audemer et la communauté de communes Pont-Audemer Val de Risle organisent un salon de l’emploi et de l’apprentissage en partenariat avec Pole Emploi, la mission locale et CAP emploi.

Intitulé Les Rencontres de l’emploi et de l’apprentissage, ce salon ce déroulera cette année le jeudi 28 avril à la Salle d’Armes de Pont-Audemer, de 8h à 13h environ.

Le temps d’une matinée, les demandeurs d’emploi ainsi que les jeunes ou moins jeunes à la recherche d’une alternance ou d’un contrat d’apprentissage pourront rencontrer de nombreuses entreprises du territoire qui recrutent ainsi qu’une vingtaine de centres de formation venant de toute la Région et proposant un large choix de formations/métiers.

CV à la main, ils pourront échanger directement sur les profils recherchés et faire valoir leurs compétences. Et pourquoi pas décrocher un entretien !

Place du Général de Gaulle 27500 Pont-Audemer