Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Salon de l'emploi, de l'apprentissage et de l'alternance
  • Le jeudi 25 avril 2019 de à

En partenariat avec Pôle Emploi et la Mission Locale, la Ville et la Communauté de communes Pont-Audemer Val de Risle organisent “ Les rencontres de l’emploi, de l’apprentissage et de l’alternance”, le 25 avril prochain.

Après 3 éditions des “Rencontres pour votre emploi” et 2 éditions sur l’apprentissage, les organisateurs vous proposent cette année un seul salon. Pendant une matinée et pour la première fois, tous ensemble, les entreprises ainsi que les centres de formations du bassin de Pont-Audemer seront présents à la salle d’Armes (Place De Gaulle), avec des formations et des offres concrètes. Les demandeurs d’emploi pourront ainsi rencontrer les entreprises en direct. CV à la main il pourront échanger sur les profils recherchés ou aller à la rencontre des centres de formations (alternance ou apprentissage) et ainsi faire valoir leurs compétences et leurs motivations pour commencer une nouvelle aventure professionnelle. De nombreux secteurs d’activité seront représentés (mécaniques, travaux publics, plasturgie, distribution, banque, services à la personne…), les agences d’intérim seront présentes, sans oublier les organismes qui accompagnent entreprises et demandeurs d’emploi avec notamment la Chambre de Commerce de l’Industrie, Chambre des Métiers et d’Artisanat de l’Eure, Pôle Emploi, CAP EMPLOI (pour les personnes en situation de handicap) et la Mission Locale qui accompagnent les jeunes dans leurs choix de vie active.
Ce sont donc tous les acteurs de l’emploi à Pont-Audemer qui vous invitent à venir à leurs rencontres, une dynasmique qui répond aux attentes locales et qui favorise les contacts. Par ailleurs, à 10h, une animation sera proposée par Laurent Beaudouin, coach en matière d’emploi, sur “Savoir se présenter et préparer un entretien d’embauche”. Une matinée consacrée à l’emploi, l’apprentissage et l’alternance, avec des professionnels et centre de formations prêts à recruter, des conseils et des outils à votre disposition pour débuter dans la vie, se reconvertir ou tout simplement saisir une opportunité.
Parce que l’emploi est notre priorité, rendez-vous le 25 avril prochain, de 8h30 à 13h à la salle d’Armes de Pont-Audemer !

place du général de gaulle 27500 pont-audemer