Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Salon de l'emploi en ligne
  • Du mercredi 24 novembre au mercredi 1 décembre 2021

Depuis plusieurs années, la Ville de Pont-Audemer et la Communauté de communes Pont-Audemer Val de Risle, en partenariat avec Pôle Emploi Bernay-Pont-Audemer, la Mission Locale Ouest Eure et Cap Emploi, organisent un salon de l’emploi permettant de mettre en relation les entreprises locales en recherche de candidats et les personnes en recherche d’emploi.

Le protocole sanitaire actuel ne permettant pas cette démarche, les partenaires proposeront la mise en place d’un salon de l’emploi en ligne.

Des ordinateurs seront accessibles dans les équipements de quartier, La Villa Passerelle aux horaires habituels d’ouvertures (La Villa : le lundi et vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h45 – le mardi et jeudi de 9h30 à 12h – le mercredi de 13h30 à 17h45 / La Passerelle : le mardi et jeudi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h45 – le mercredi et vendredi de 13h30 à 17h45 – le samedi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h) et à la Mission Locale.

Les entreprises qui recrutent ont un espace dédié (créé sur le site Pôle Emploi pour insérer leur annonce) sur lequel les demandeurs pourront accéder et déposer leur CV et candidature.

Les entreprises qui recrutent : NOZ «27 Orgnisation» – ASSURONE – BRICOMARCHÉ – O2 «NLH Service» – B+K FRANCE.

Les candidatures seront relevées et une réponse sera apportée aux candidats. Il proposera, lorsqu’il le jugera pertinent, un entretien en visioconférence ou téléphone au candidat. Le salon débute le mercredi 24 novembre et dure jusqu’au 1er décembre.

Il sera accessible en se connectant sur : https://www.salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/

Les candidats peuvent pré-visiter les salons en ligne via ce lien.