Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Venez découvrir Rezo Pouce : Réunion Publique
  • Le jeudi 9 décembre 2021 à

Rézo Pouce, c’est un réseau solidaire pour partager ses trajets du quotidien entre voisin.e.s.

Grâce à près de 100 arrêts (comme des arrêts de bus) et à l’application mobile Rézo Pouce, vous pouvez facilement vous retrouver et partager vos trajets sur la Communauté de Communes Pont-Audemer Val de Risle.

Rézo Pouce, c’est donc un mélange subtil de covoiturage du quotidien et d’autostop pour tous, à partir de 14 ans !

Et concrètement, ça marche comment ?

Passagers ou conducteurs s’inscrivent gratuitement sur rezopouce.fr, ou sur l’application mobile, ou dans la mairie de leur commune et reçoivent une carte de membre et un macaron (pour les conducteur.rice.s).

De plus, avec la garantie de bonne fin de trajet Macif incluse, pour les adhérents Rézo Pouce, vous êtes sûrs d’arriver à destination ou de rentrer chez vous quoi qu’il arrive.

Faire du stop, prendre des autostoppeurs ou covoiturer, ce n’est pas forcément un engagement de tous les jours mais le moindre trajet partagé fera du bien à votre portefeuille et à la planète, sans oublier les belles rencontres que vous pourrez faire.

• Bien vivre

rue des Carmes 27500 Pont-Audemer