Vous êtes ici : Accueil » PROJECTION MONUMENTALE “Saint-Ouen, le réveil des chimères” » PROJECTION MONUMENTALE “Saint-Ouen, le réveil des chimères”

PROJECTION MONUMENTALE “Saint-Ouen, le réveil des chimères”

Tous les soirs, sauf le 24 décembre, le spectacle d’une durée de 15 mn sera projeté trois fois de suite avec une pause de 15 mn entre chaque. Le public pourra donc arriver en cours de projection et profiter des commerces du centre-ville avant le début de la projection suivante ou se réchauffer dans les cafés situés aux alentours de l’église. Le 24 décembre, deux projections s’enchaineront à 18h et 18h15.

Chaque soir, les spectateurs pourront découvrir ou redécouvrir l’histoire de l’église et de la ville, racontée par l’acteur et enfant du pays Bruno Putzulu, à travers dix fabuleuses fresques animées : un véritable voyage dans le temps haut en couleurs qui mènera le public de la fondation de la ville à son évocation dans le futur !

Du 21 décembre au 5 janvier à 18h30 – 19h et 19h30 (Sauf 24 décembre : 18h et 18h15)

Affiche Projection Monumentale – PDF 8Mo

Article publié le mardi 10 décembre 2019