Vous êtes ici : Accueil » Agenda » POUR UNE MUTUELLE SOLIDAIRE !
  • Le vendredi 25 octobre 2019 de à et de à
La commune de Pont-Audemer se mobilise pour améliorer l’accès aux soins de ses administrés.

Pour redonner du pouvoir d’achat et pour permettre de souscrire à une complémentaire santé, la municipalité, suite à une consultation, a lancé une mutuelle solidaire depuis fin 2016.

En France, 8% de la population, soit 5 millions de personnes renoncent à souscrire à une couverture complémentaire santé majoritairement pour raisons financières (Selon l’enquête Santé protection sociale 2006 de l’institut de recherche et de documentation en économie de la santé Irdes). La mutuelle solidaire s’adresse à tous les habitants de Pont-Audemer, elle a pour vocation de protéger et de sécuriser toute personne désirant acquérir une complémentaire à moindre coût. La ville n’injecte aucun argent public, elle se contente de rassembler des habitants. S’unir permet des conditions tarifaires plus avantageuses.

Chaque mois, de nouvelles permanences, pour vous informer et souscrire, sont organisées, à la salle d’Armes, place de Gaulle.
(Nous vous conseillons d’y venir avec toutes les informations utiles pour étudier la proposition de la mutuelle).

Liste des permanences organisées, sur le second semestre 2019, à la salle d’Armes, place de Gaulle :

• Vendredi 25 octobre 2019 de 9h à 12h et de 14h à 17h au 2ème étage de la salle d’Armes
  • Vendredi 15 novembre 2019 de 14h à 17h (salle rouge)
  • Vendredi 13 décembre 2019 de 14h à 17h (salle rouge)

CONTACT :

Julie JANVIER / Ma mutuelle de village