Vous êtes ici : Accueil » Agenda » VENDREDI 3 AVRIL / Information relative aux mesures locales mises en place - CELLULE D'ÉCOUTE
  • Du mercredi 29 avril au lundi 11 mai 2020

Pendant la Crise Sanitaire, la ville de Pont-Audemer est à votre écoute.

Vous avez du mal à supporter le confinement, le manque de relations sociales vous pèse, vous avez juste besoin de parler, de trouver une oreille attentive… ?

Pendant la crise sanitaire, la ville de Pont-Audemer est à votre écoute.

Les mardis, mercredis et vendredis de 10h00 à 11h00, vous pourrez appeler le 06 70 52 44 30 pour échanger, parler, discuter avec quelqu’un.

Ce numéro est un numéro d’écoute, uniquement pour celles et ceux qui en ressentiraient le besoin, sous forme d’une assistance, d’un soutien moral.

Lutter contre la solitude, ne pas distendre le lien social, continuer à assurer de la proximité, permettre à chacun de mieux vivre le confinement… telle est notre volonté.

Pour rappel, la mairie étant fermée, une permanence téléphonique a été mise en place. Vous pouvez pour toutes questions joindre les services de la ville au numéro habituel : 02 32 41 08 15 (de 9h à 12h et de 14h à 17h).

Vous trouverez également de nombreuses informations sur le site Internet du territoire : www.ville-pont-audemer.fr

Un numéro vert national répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000

Communiqué de presse ici

27500 Pont-Audemer