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DEMANDE DE SUBVENTION 2025

L’attribution de subvention est soumise à l’appréciation du Conseil Municipal qui déclare une association éligible ou pas. La subvention est facultative, précaire et conditionnelle.

Pour être éligible, l’association doit :

  • Être une association dite loi 1901 déclarée en Préfecture ;
  • Avoir son siège social ou son activité principale au sein de la commune et / ou participer à son rayonnement et à la vie locale ;
  • Avoir des activités conformes à la politique générale de la commune.

Les subventions permettent d’apporter un soutien financier à des activités d’intérêt général.

Les dossiers de demande de subvention sont téléchargeables ici : DEMANDE DE SUBVENTION 2025

et devront être retournés au plus tard le 23/05/2025 (en format numérique par mail et/ou papier)

–          Pièces à joindre au dossier : RIB, Extrait enregistrement à la Préfectures, Bilan financier 2024 et Budget 2025.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la mairie au 02.32.41.08.15 et vous adresser à M. Julien DUTHEIL au service Finances.